Aug 04.2023

Sans précédent, Unilumin a été inclus dans la liste des "TOP 500 des marques les plus précieuses en Chine" pendant deux années consécutives

En 2023, Unilumin a fait des progrès constants en termes de développement de haute qualité et la valeur de sa marque a atteint un nouveau sommet !

Le 15 mai, le rapport de recherche "TOP 500 Most Valuable Brands in China 2023" exclusivement préparé par GYbrand a été officiellement publié. Avec une valeur de marque de 10,318 milliards de yuans, Unilumin a été inclus de nouveau dans cette liste et se classe au 448e rang, devenant ainsi la seule entreprise du secteur des écrans LED à être répertoriée pendant deux années consécutives.

Il est estimé que le rapport publié par GYbrand est utilisé comme référence pour la gouvernance par les gouvernements de la province du Henan, du Hunan, et du Jiangxi, etc. et a été cité par de nombreuses universités, instituts de recherche et médias autoritaire, faisant de GYbrand un institution autoritaire d'évaluation de la valeur de la marque. La liste est basée sur une analyse complète de plusieurs indicateurs tels que les fondamentaux de la marque, la force de la marque, la contribution de la marque et les performances commerciales, et le classement a une valeur élevée relative intrinsèque.

La force de la marque est capable de maintenir l'avantage concurrentiel d'une marque, tandis que la valeur de la marque est l'expression de la force globale d'une entreprise.

La filiale d'Unilumin ROE a participé dans la création de Docklands Studios-Stage 1, le plus grand studio virtuel au monde, renouvelant le record du monde Guinness précédemment établi par lui-même !

Alors que la valeur de la marque a été améliorée, la qualité de la gestion commerciale d'Unilumin a également progressé de manière constante. Selon le rapport du premier trimestre 2023 récemment publié, Unilumin a atteint une double croissance du bénéfice d'exploitation et du bénéfice net, dont le bénéfice d'exploitation a atteint 1,628 milliard de RMB avec une croissance de 5,21 % en glissement annuel; le bénéfice net attribuable aux actionnaires de la société parentale de 145 millions de RMB, soit une croissance de 86,24 % en glissement annuel, et la trésorerie d'exploitation de 133 millions de RMB, soit une croissance de 161,23 % en glissement annuel... La résilience des progrès constants d’Unilumin découlent de la stratégie "Product + Technology + Scenario Innovation".

L'écran LED d’Unilumin continue de détenir le titre de Produit Champion Unique dans l'industrie manufacturière reconnu par le Ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information.

À l'heure actuelle, en tant que lauréat du Premier Prix National du Progrès Scientifique et Technologique et détenteur du titre de Champion Unique de l'Industrie Manufacturière reconnu par le Ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information, Unilumin possède une multitude d'écrans LED, d'éclairage LED, multi-gamme de produits intelligents fonctionnels et solutions intégrées de support, ainsi que la plus grande base de fabrication intelligente d'affichage à LED au monde. Grâce à la combinaison de "produits différenciés" et de "renforcement des capacités", Unilumin est devenu une base puissante pour la mondialisation de haute qualité des marques nationales chinoises de LED.

L'opérateur a réalisé une présentation de compte-rendu de haute qualité lors de la conférence annuelle. Photo de Yang Guangyu, agence de presse Xinhua

Unilumin UMicro - Technologie d'écran Ultra Cool

Dans le domaine de l'innovation technologique, au 31 décembre 2022, Unilumin a obtenu un total de 2,532 brevets nationaux et étrangers autorisés. Le dernier écran de la série UMicro 0.4 d'Unilumin adopte la technologie d'affichage Micro LED la plus avancée et la puce électroluminescente RGB à puce retournée complète, et applique le traitement optique d'Unilumin, soit EBL + de multi-couche et d'autres technologies brevetées pour réaliser un avancement en matière de faible réflexion, faible moiré, fond ultra noir et d’autres performances d'affichage.

Dans le domaine de la production cinématographique et télévisuelle, la combinaison de production virtuelle "XR + LED" a sans aucun doute mené une révolution dans l'industrie. La technologie associée et la part de marché d'Unilumin se classent au premier rang mondial. Unilumin a formé un ensemble complet de solutions de production virtuelle XR avec "Système de prise de vue virtuelle XR + actifs d'effets spéciaux numériques + écran de film LED certifié DCI" comme sa principale compétitivité, qui fournit des produits, des technologies et des services de prise de vue virtuelle pour des projets tels que "Born to Fly", et "Everything Everywhere All at Once" avec Michelle Yeoh dans le rôle principal.Dans le passé, sur la base des produits, de l'innovation technologique et du travail acharné de tous les employés de l'entreprise, nous avons réalisé de grandes réalisations dans le domaine de la construction de la marque. Tourné vers l'avenir et le monde, Unilumin continuera d'exercer ses atouts en termes de marque, de produits, de services et de solutions, pour créer un bel espace "d'affichage visuel" en phase avec les besoins des utilisateurs à l'échelle mondiale, menant la marque chinoise de LED dans la voie rapide de la mondialisation de haute qualité.