Jul 11.2023

Que fait-il pour obtenir le Guinness World Record?

En ce qui concerne la saison de Riyad, il faut mentionner Boulevard World, qui attire des touristes du monde entier avec son expérience de divertissement novatrice et son contenu culturel diversifié. Boulevard World comprend un vaste réseau complexe d'écrans - écrans LED, technologie de contrôle intégrée au logiciel, conception artistique et contenu créatif pour créer un espace d'expérience technologiquement immersif, ce qui en fait un repère culturel et de divertissement de classe mondiale. Unilumin Group, une entreprise leader dans l'industrie des LED, a utilisé sa solution Metasight pour réaliser ce chef-d'œuvre visuel pour Boulevard World.

Certifiée par le Guinness World Records pour la plus grande sphère LED au monde, le représentant emblématique de Boulevard World est créé par cette sphère LED d'un diamètre de 35 mètres avec une surface de LED de 3 000 m². Le processus de construction était compliqué: Avec les opérations à haute altitude, la construction était extrêmement difficile.

Unilumin a mobilisé ses vastes ressources de fabrication et ses experts internes pour livrer ce projet à l'avance. De la conception et la fabrication de schémas personnalisés, l'intégration sur site suivie de la configuration et des tests du logiciel jusqu'à la mise en service du projet, tout est achevé en seulement 82 jours.

Avec la conception unique de dissipation thermique, la sphère à LED n'a pas problème des crises environnementales à haute température mais maintenir un fonctionnement stable et une faible consommation d'énergie. Son contenu de conception 3D présente un effet visuel très accrocheuse et étonnante. La connexion entre le contrôle au centre et l’affichage est également réalisé pour l’écran complet, qui est facilité pour une gestion intelligente. La sphère entière se dresse comme une boîte à musique en cristal au bord du lac, affichant diverses animations thématiques qui illuminent le lac adjacent. C'est encore une autre histoire de réussite pour l’intégration de ressources et de travail d'équipe de cohésion, et un déroulement intensif pour réaliser des projets complexes.

Le premier plafond LED créatif d'Arabie saoudite et de plus grand du Moyen-Orient est composé des panneaux au plafond extérieur de 1 500m² par Unilumin dans une forme distinctive. Donnant un affichage de haute définition et un contenu assorti, les visiteurs sont invités aux beaux paysages lorsqu'ils regardent vers le haut, comme une personne voyageant au milieu d'un tableau. Une expérience immersive et intemporelle. L'écran ne serait pas affecté par les intempéries, y compris la pluie ou la lumière forte du soleil, mais au contraire offrirait un abri aux passants, ce qui le rend même plus pratique.

L'ensemble du projet Boulevard World est impressionnant avec la vaste gamme de grands écrans LED qui ornent les environs. Toutes sortes d'écrans, des concepts conventionnels aux concepts uniques et créatifs, ont été mis en œuvre dans ce paysage numérique. Ce projet est réalisé par les panneaux plats et communs, cels carrés d'angle à 90 °, cels super larges et incurvés, cels annulaires ainsi que les panneaux en forme de boîte. Ces éléments d'affichage ont été intégrés de manière bien adaptée dans les structures avec une intégration logicielle et une distribution de contenu centralisée, constatant clairement Metasight comme la solution qualifié pour les projets Mega.

Unilumin félicite le client audiovisuel de nous avoir fait confiance pour concrétiser cette vision.

Les zones Japonaise et Indiennes ont également apprécié les solutions Metasight d’Unilumin . Les écrans en extérieurs à haute luminosité  et cels en intérieurs professionnels qui offrent des visuels statiques et dynamiques met en valeur les cultures uniques sous une forme plus riche et diversifiée.

En Japon

En Inde

Restez au courant des actualités chez Unilumin pour plus de merveilles qui démontrent une gestion d'affichage stable, de haute performance, intelligente et synchronisée. Lorsqu'il s'agit de construire un méga festin visuel comme Boulevard World avec un design brillant créant une histoire, les solutions Metasight d’Unilumin sont éprouvées comme le choix incontestable.

Vérifiez les informations certifiées de la sphère LED via le lien :

Échange pour des projets étonnants et techniques
UNILUMIN MIDDLE EAST DMCC
504, REEF TOWER, CLUSTER O, JLT, DUBAI, UAE
TEL: +97144270171
E-mail: sales@unilumin.com

En savoir plus sur Unilumin
Unilumin est un fournisseur de solutions LED de classe mondiale de produits d'affichage et d'éclairage LED de haute qualité.
19 ans d'expérience dans le secteur des LED

Visitez notre Website : https://www.unilumin.com

Fondation de fabrication intelligente d'Unilumin