May 11.2023

Unilumin a fait une merveilleuse apparition au PLS allemand

2023

L'exposition Prolight+Sound (PLS Exhibition) de 4 jours, la plus grande exposition au monde sur les technologies d'éclairage et de son au stage, s'est terminée à Francfort, en Allemagne, le 28 avril. Unilumin a exposé plusieurs de ses produits LED emblématiques, sa solution de production virtuelle XR et d'autres solutions intégrées pour démontrer des scénarios Metasight à l'exposition.

Les Clous du Stand Unilumin

I.XR Production Virtuelle: La popularité du film primé aux Oscars "Everything Everywhere All at Once" interprété par Michelle Yeoh montre que la nouvelle révolution technologique dans l'industrie cinématographique est en plein essor et que le tournage de films numériques virtuels devient la méthode de grand public, faisant ses adieux à la technologie de l'écran vert. Jusqu'à présent, il existe plus de 140 studios de tournage de films numériques dans le monde, et Unilumin en a construit 110, se classant au premier rang mondial en termes de technologie et de part de marché.

Lors de cette exposition, Unilumin, en collaboration avec Pixotope, a démontré le flux de travail pratique de la solution de package clé en main sur sa "scène XR en LED à trois côtés", qui est principalement appliquée au tournage publicitaire et à la diffusion en direct pour la promotion des produits. L'écran mural utilise UpadIV Pro2.6 d'Unilumin, et l'écran au sol utilise la série UDF3.9, qui a également été appliquée lors de l'Extravaganza 2022 Ice and Snow.

Bénéficiant d'un taux de rafraîchissement élevé, d'une fréquence d'images élevée, d'une luminosité élevée et d'une large gamme de couleurs, l'écran de la série UpadIV d'Unilumin peut être utilisé pour les écrans muraux et les écrans de plafond afin de répondre aux exigences des émissions XR, des studios virtuels XR, etc. Panneaux de sol de la série UDF d'Unilumin constituent les écrans qui ont des performances exceptionnelles dans leur capacité portante, leur étanchéité et leur conception modulaire, et qui ont été parfaitement utilisées lors de l'Extravaganza Ice and Snow 2022 et d'autres grandes performances sur scène. C'est peut-être le meilleur choix pour les écrans du sol numériques.

II.Les Écrans d'affichage créatifs : Avec le développement de la technologie, la forme des écrans LED ne se limite plus aux carrés plats, mais des formes comme des colonnes, des sphères et des cubes émergent en multitude. Les écrans LED peuvent non seulement réalisent certaines fonctions, mais aussi diffuser une valeur esthétique, ils jouent donc un rôle essentiel pour attirer les touristes.

Lors de l'exposition, les produits XS, XC et UpadIV d'Unilumin ont réalisé une combinaison créative sur mesure, et ses produits UpadIV-S et UpadIV-C ont attiré un grand nombre de visiteurs avec leurs formes cylindriques et colonnaires.

III. Produits de location les plus vendus : Lors de l'exposition, les produits phares d'Unilumin, UpadIV, Unano et URMIII, qui sont portables, pratiques pour le démontage et l'entretien, excellents en matière d'affichage et de conception créative, peuvent répondre aux besoins des clients pour l’installation et le démontage rapide, et être utilisé pour des scènes de location en intérieur haut de gamme telles que des activités d'entreprise à grande échelle, des forums et des conférences, des expositions et des salons automobiles. Ces produits ont été bien accueillis par tous les participants à l'exposition.

Produit de la série UpadIV : Installation plus facile, protection et maintenance renforcées, meilleurs effets visuels.

Produit de la série Unano : Premier produit de l'industrie à remporter le prix allemand Red Dot. Pixel Pitch fin pour déplacer le croisement entre la location et l'affichage professionnel.

Produit de la série URMIII : Installation et démontage par une seule personne, positionnement automatique du module, maintenance facile.