Feb 07.2023

Rencontre à l'ISE 2023, Unilumin Metasight envisage un avenir meilleur

Le 3 février, Integrated Systems Europe (ISE), le plus grand salon professionnel de l'audiovisuel en Europe, s'est parfaitement terminé. En tant que géant de l'industrie mondiale de l'affichage et leader de l'industrie Metasight, Unilumin a apporté un certain nombre de technologies et de produits de pointe à l'exposition ISE, et a surpris le public mondial avec un festin visuel de longue durée par la technologie d'affichage autour du thème de "L'écologie Metasight, éclairant l'avenir".

UMicro 0.4 Premier Lancement - Le clou brillant avec l’attention générale

Le développement des produits Micro LED sont limités par de multiples facteurs tels que le coût élevé et la technologie immature, ce qui rend son industrialisation difficile. Dès 2016, Unilumin a mis en place une recherche spéciale sur la technologie Micro et s’est profondément engagé dans l'industrie Micro LED depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, il a obtenu des avantages significatifs en termes de technologie et de capacité de production.

Lors de l'ISE 2023, Unilumin a lancé pour la première fois au public mondial la série d’écran UMicro pour l’affichage Micro LED. Avec l’avancement révolutionnaire du pixel pitch 0,4 mm, il devient le produit avec le plus petit pitch parmi toutes les expositions de 2K et 4K du salon. Jusqu’à la résolution de 8K, UMicro adopte de nombreuses technologies caractéristiques d'Unilumin telles que le traitement optique de multi-couche (EBL+), le facteur de EDL, l'étalonnage de la gamme de couleurs 3D-LUT,etc., et réalise une amélioration qualitative des performances d'affichage telles qu'un faible moiré et un arrière-plan ultra-noir, etc. Le caractère unique de "Grand écran + Pitch fin + Ultra-haute résolution" a permis à UMicro d’Unilumin de se démarquer de la foule de produits Micro LED sur le site, attirant l'attention d'un grand nombre d’audience.

Solution XR - Meilleure interprétation de l'expérience immersive

Lors de cette exposition, Unilumin s'est associé aux partenaires de l’écosystème d’industrie, Pixotope et ARRI, pour créer un espace de tournage XR « ce que vous voyez est ce que vous obtenez » sous la forme d'écrans LED à trois côtés (écrans à double paroi + écran au sol). L'atelier a montré la disponibilité de l'interaction visuelle avec la scène et de l'expérience immersive, attirant d'innombrables audiences et démontrant les avantages de la technologie supérieure et des applications d'Unilumin dans l'industrie de la production virtuelle XR.

Location Créative - Démonstration de possibilités infinies

Le grand écran de location suspendu en haut sur le site ISE est devenu l'enseigne du stand Unilumin, guidant le public pour trouver Unilumin de loin. Il prend en charge l'installation par une seule personne et dispose d'une conception de verrouillage automatique pour garantir la sécurité d'utilisation. En outre, Unilumin a également exposé l’affichage aux formes créatives d'UpadIV-C et d'UpadIV-S sous la forme d'une colonne carrée et d'un cylindre, qui offraient plus de possibilités pour la diversité et la présentation merveilleuse des activités de location.

Mise à niveau : LAMPRO - Reconstruire la reconnaissance de la marque

En fonction de son propre positionnement de marque et des besoins de développement du marché, LAMPRO a organisé une conférence sur la mise à niveau de sa marque au salon ISE. Le public a été témoin de la transformation de l'image de marque de "LAMP" à "LAMPRO". La nouvelle image peut non seulement renforcer la reconnaissance de LAMPRO sur le marché, mais également réaliser une synergie efficace avec Unilumin et ROE, et consolider la position de la marque LAMPRO sur le marché international.

Unilumin a été présenté de manière impressionnante à l'ISE 2023 avec une technologie et des produits de pointe, offrant un festin visuel au public avec des conceptions technologiques, reflétant sa force technique et son influence sur le marché en tant que leader de l'industrie Metasight, et consolidant son propre statut d'entreprise principale. . À l'avenir, Unilumin Technology continuera à s'engager dans l'innovation technologique et à diriger le développement de l'industrie des LED. Unilumin Metasight brillera longtemps!