Feb 08.2023

Unilumin Group a lancé le LAMPRO flambant neuf à l'ISE 2023

Le 31 janvier, à l'ISE 2023, le salon audiovisuel le plus grand et le plus professionnel au monde, Unilumin, une célèbre entreprise chinoise de LED, a présenté les derniers produits et solutions intégrées.

Le groupe Unilumin a tenu la conférence de presse dans l'exposition pour annoncer que la marque LAMPRO, une filiale du groupe Unilumin, a été renouvelée de LAMP. Il est rapporté que ce renouvellement de marque vise à un meilleur positionnement de LAMPRO.

Selon les représentants du groupe Unilumin, le « PRO » ne fait pas seulement référence à « professionnel », ce qui montre que LAMPRO peut offrir des produits et des solutions professionnels, mais signifie également « pro pour les partenaires », ce qui démontre que LAMPRO se concentre sur le service des partenaires de distribution pour atteindre une situation gagnant-gagnant.

De plus, l'identité visuelle clé de LAMPRO est passée du bleu au vert. D'une part, il affiche une image de marque plus dynamique, populaire au mode et tournée vers les partenaires. D'autre part, la couleur verte représente le respect de l'environnement, ce qui signifie que LAMPRO fournit aux partenaires de distribution des produits d'affichage LED à plus haute résolution et plus économes en énergie.

Nouveau positionnement de marque : fournisseur de solutions professionnelles pour les produits et applications d'affichage à LED.

Nouvelle vision de la marque : Afficher un monde meilleur.

Nouveau slogan de la marque : LAMPRO, Pro for Partners.

Propulsé par Unilumin Group, LAMPRO se consacrera à offrir des produits LED plus professionnels et des solutions intégrées pour les partenaires de distribution.

Fondée en 2004, Unilumin Group Co., Ltd a été cotée à la Bourse de Shenzhen en 2011 (XSHE : 300232). C'est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions d'affichage et d'éclairage à LED. À l'échelle mondiale, il s'est également classé premier dans l'industrie en termes de valeur des ventes et de volume des ventes de produits d'affichage à LED. Unilumin a fourni avec succès des services pour Huawei, Microsoft, Apple, Google, Disney et d'autres entreprises de Fortune 500.